Club Emploi Cadres

Bienvenue à nos nouveaux adhérents

Dans le cadre de son développement, le CEC a initié une campagne de recrutement active de nouveaux bénévoles.

Nouvelles missions, nouvelles idées....

Les nouvelles missions qui nous sont confiées par nos partenaires nécessitaient en
effet de redimensionner nos « troupes » ! Les adhérents qui nous ont rejoint récemment, au-delà de leur expérience et de quelques heures de leur temps, nous apporteront idées nouvelles et suggestions que nous
sommes très impatients de découvrir et de mettre en œuvre.

Bienvenue à Catherine, Antoine, Gregers, Jean-Yves, et René

Ces personnes engagées et désireuses de transmettre, nous ont contactés spontanément via notre site, via les réseaux sociaux ou encore par le biais du réseau de nos adhérents. Nous avons reçu chacune et chacun d’entre eux individuellement pour présenter le CEC, valider les attentes communes et les intégrer peu à peu à nos interventions.

Nous terminons donc l’année 2022 avec un nombre d’adhérents plus élevé, de nouvelles missions, beaucoup d’idées et toujours autant d’enthousiasme à accompagner les étudiants !