Club Emploi Cadres

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous êtes retraité ou futur retraité et souhaitez transmettre votre expérience aux étudiants ? Vous envisagez une retraite active et tournée vers les jeunes ? Vous habitez Montpellier ou sa région ?
Peu importe le secteur d’activité d’où vous venez, ce sont vos compétences acquises sur le terrain qui seront partagées avec les étudiants.
C’est vous qui décidez du temps que vous pouvez consacrer au Club Emploi Cadres, ainsi que des missions dans lesquelles vous souhaitez intervenir.
Lors de vos premières participations, vous serez accompagné (e) par un membre du CEC et il vous sera proposé d’assister en observateur au déroulement de nos interventions.

Pour tout complément d’information, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Formulaire de contact